J’ai contacté Didier Duval suite à l’entretien annuel avec mon n+1 qui m’avait « coupé » les jambes.

J’avais depuis plusieurs mois des relations difficiles avec lui, il pointait les erreurs sans noter les progrès. Je ne recevais pas de feed back ni de signes de reconnaissance. J’avais totalement perdu confiance en moi et chaque échange avec lui était devenu très inconfortable.

J’ai demandé à Didier de m’aider à y voir plus clair. Il m’a immédiatement mise à l’aise en étant très à l’écoute et disponible. Il m’a aidé à prendre conscience de mes ressources afin de reprendre confiance en moi et d’améliorer ma capacité à m’affirmer. 

Au fil des séances de coaching, j’ai été amenée à me poser les bonnes questions sur mon avenir professionnel. Il s’est engagé un échange avec mon n+1. Renouer le dialogue a permis de nous reconnaître des qualités réciproques, et de créer les conditions d’une relation gagnant/gagnant.

J’arrive aujourd’hui à me positionner de façon plus affirmée, les relations avec mon lui se sont nettement améliorées et équilibrées.

Je recommande Didier Duval à toutes les personnes qui présentent des freins dans leurs vies professionnelles, et qui ont des doutes sur leurs capacités et ressources à engager des actions.

Marie, 44 ans, chef de projet Supply Chain

L’accompagnement par InSaeng Coaching, dans l’évolution de mon équipe sur une phase de transition managériale, fut absolument positif. Didier a su nous faire trouver des leviers motivationnels permettant une remobilisation professionnelle profitable au groupe.

Didier possède, en plus de sa parfaite compréhension du monde de l’entreprise, et de son écoute active, un véritable sens de l’humour bienveillant. Cela lui permet d’être créatif dans les échanges et d’instaurer les conditions favorables pour provoquer le changement par la prise de conscience. 

Philippe, 37 ans, Directeur Marketing

Après plusieurs formations, je ne me considérais toujours pas à ma place dans mon milieu professionnel, j’étais à la fois isolé et très entouré dans un univers ou la performance était la règle. Je culpabilisais d’être dans cet état d’esprit, et souhaitais redonner du sens à ma vie pour me remotiver et pouvoir faire face à mes environnements.

Didier m’a permis de me rétablir dans mes valeurs et fait prendre conscience en mes besoins insatisfaits, j’ai pu identifier les causes de mon état pour définir mes objectifs et mobiliser mes ressources. Je remercie sincèrement Didier Duval pour tout ce que ce coaching m’a apporté.

David, 39 ans, Cadre Hospitalier

Prenez rendez-vous pour un entretien gratuit

Que ce soit sur une problématique, ou un questionnement sur les pratiques du cabinet. Contactez-nous.